currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Union Jeep en vexin !

Aller en bas

Union Jeep  en vexin ! Empty Union Jeep en vexin !

Message par Invité Mer 17 Nov - 8:36

Bonjour à tous j'avais écris à ce groupe qui sont très bien est qui organise dans leurs régions bien des Camps de reconstitution ! est il ma répondue à ma lettre ce qui suit ci-dessous

Bonjour monsieur,

Merci tout d’abord pour votre message qui nous va droit au cœur. Il est vrai que nous avons la chance, après de nombreuses années de travail et de labeur, d’avoir en notre possession un joli nombre de véhicules et d’agréables locaux pour les restaurer et les entretenir.

Je lis à vos mots que vous officiez dans les troupes aéroportés et c’est une arme noble, tout comme l’infanterie que nous représentons, à l’époque tous frères d’armes d’ailleurs. Et puis, par connaissance historique, on ne peut que louer les medics pour leur courage et leurs actions, c’est grâce à leur bravoure que bien des hommes ont survécu à ce conflit et personne ne nous contredira là dessus. Nous avons nous même un medic au sein de notre Command Group.

Je vous remercie également pour le lien vers le forum que nous ne manquerons pas de parcourir, certains de nos membres étant plus aguerris que d’autres dans l’utilisation de ceux-ci, je le leur transmettrai. Nous serons également en Normandie en 2011, mais dans "notre secteur", à Colleville-sur-Mer non loin de la plage d’Omaha. Notre planning se remplissant rapidement, nous ne manquerons pas d’étudier l’éventualité d’une petite visite sur votre camp ; le « Dead Man’s Corner » étant un endroit que nous connaissons bien.

En vous souhaitant bonne continuation dans la préparation de votre camp.

Cordialement.

M. Moulinais Benoît


Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union Jeep  en vexin ! Empty Re: Union Jeep en vexin !

Message par Admin carwood Mer 17 Nov - 15:51

Capt. Pete a écrit:Bonjour à tous j'avais écris à ce groupe qui sont très bien est qui organise dans leurs régions bien des Camps de reconstitution ! est il ma répondue à ma lettre ce qui suit ci-dessous

Bonjour monsieur,

Merci tout d’abord pour votre message qui nous va droit au cœur. Il est vrai que nous avons la chance, après de nombreuses années de travail et de labeur, d’avoir en notre possession un joli nombre de véhicules et d’agréables locaux pour les restaurer et les entretenir.

Je lis à vos mots que vous officiez dans les troupes aéroportés et c’est une arme noble, tout comme l’infanterie que nous représentons, à l’époque tous frères d’armes d’ailleurs. Et puis, par connaissance historique, on ne peut que louer les medics pour leur courage et leurs actions, c’est grâce à leur bravoure que bien des hommes ont survécu à ce conflit et personne ne nous contredira là dessus. Nous avons nous même un medic au sein de notre Command Group.

Je vous remercie également pour le lien vers le forum que nous ne manquerons pas de parcourir, certains de nos membres étant plus aguerris que d’autres dans l’utilisation de ceux-ci, je le leur transmettrai. Nous serons également en Normandie en 2011, mais dans "notre secteur", à Colleville-sur-Mer non loin de la plage d’Omaha. Notre planning se remplissant rapidement, nous ne manquerons pas d’étudier l’éventualité d’une petite visite sur votre camp ; le « Dead Man’s Corner » étant un endroit que nous connaissons bien.

En vous souhaitant bonne continuation dans la préparation de votre camp.

Cordialement.

M. Moulinais Benoît


Yves
bavo yvs pour ces ontact que t prend au nm duccag merci por ton boulot milita medail
Admin carwood
Admin carwood
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : louvigny

http://carwood644.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum