currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Organision et struture de l'unitée de combat

Aller en bas

Organision et struture de l'unitée de combat Empty Organision et struture de l'unitée de combat

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 12:31

Au travers de ce document je tiens a montrer l'organisation reglementaire du groupe de combat (6-12) au comlet. Je poserais prochainement les comagnies et leurs rôles...
Organision et struture de l'unitée de combat 100826022126794192
Les deux premiers constituent la force ABLE :composé du chef de groupe et de deux fantassins (appelés "scouts"), c'est l'élément de sureté du groupe, sa mission est de localiser l'ennemi. ( voir signeaux et tactical moves signals de mon dernier post pour voir comment le squad leader les interpelles...)
< BAKER: composé de l'assisstant du tireur bar, du tireur BAR et du pourvoyeur de munitions.
C'est l'élément feu du groupe. Sa mission est de clouer l'ennemi par le tir du Fusil Mitrailleur et éventuellement du Fusil équipé du lance grenades de l'assistant au tireur BAR.

< CHARLIE: composé de l'assistant squad leader (et parfois assi du squad leader) en plus des cinq fantassins restant.
C'est l'élément de manœuvre du groupe. Sa mission est de s'infiltrer suffisamment près de l'ennemi pour le mettre hors de combat soit par le feu ou par un assaut.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum