currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Private Legett

3 participants

Aller en bas

Private Legett Empty Private Legett

Message par Invité Mar 26 Oct - 15:20

fiche de présentation:
Prénom: Thomas ( 3e du nom après notre modérateur et doc Smile )
Age: 16 ans
date de naissance: 21 mars 1995
pseudo: Private Thomas "Legett's" Anglin
ville: Bah moi ce serait plutôt "Village": St Pathus, un bled perdu a deux pas de Meaux dans le 77
profession/loisirs: Lycéen de dernière année (j'ai sauté deux classe pour ce qui ne comprendrait pas avec ma date de naissance!) j'étudie en bac "littéraire". Le Basket, la reconstitution et la WW2 constituent mes grandes passions dans la vie...

Unité/trooper représentée: Private Thomas "Legett" Anglin Sharpshooter (une sorte de "tireur d'élite" en moins officiel) evoluant au sein du 3e groupe de combat; de la 1ere section; de la Charly Compagny; du 1er Bataillon du 327 Glider Infantry Regiment... 101e Airborne Division....
Mais j'hesite pour Bastogne car le 327th GIR n'etait pas en contact avec le 506PIR. Il se pourrait donc bien que je fasse du 506e pour Bastogne histoire d'etre coherant avec le groupe Very Happy
….....................................................................................................................
Thunder..... Flash!
Salut les Gars!
Je m'appelle Thomas (et oui encore un Very Happy ! Mais je suis le 3e) Et je suis né a Blanc-Mesnil dans le 93.
J'habite a Meaux (enfin tout prés de Meaux, dans un village) dans le 77.
C'est un plaisir mais aussi un honneur de faire parti du Currahee Commemo Airborne Groupe aux cotés de passionnés inconditionnels et hauts en couleurs!

Je pratique le Basket en équipe régionale au cotés des minimes/cadets de France en Pôle Espoir...