currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

OLD ABE CAMP 2011

Aller en bas

OLD ABE CAMP 2011 Empty OLD ABE CAMP 2011

Message par Admin carwood Mar 14 Juin - 8:03

voila c'est dejat fini !! cette année a été formidable au niveaux des retour publique les visiteurs ce sont fait plaisir a voir un vrais camp de reconstitution acceuillant disponible (pas tous) enfin bref il ne sert a rien de me répété !! je vais classé les photos et les mettres sur le forum des que possible, mais vous comprendrez que cela prend du temp ! je tien e remercier mr pérconté pous le tm d 'ordres qui serviras par la suite au nouveaux qui me contacte ! merci a paulo et son fils pour leur gentillesse, a christian pour sa venue, et tous les autres que je n'oubli pas merci encore pour les marques de sympati suite a mon opération qui c'est bien passé il me reste a reboucher le reste des positions car je n'est qu'une paroles quand au ex membre je leur souhaite bon courage pour trouver un camp l'année prochaine car il est clair que sur st côme !!!!!!!! Evil or Very Mad mr badri et bengi n'oubliez pas votre dette !!!!!!!! donc rendez vous pour les photos carwood Very Happy OLD ABE CAMP 2011 Old_ab33OLD ABE CAMP 2011 Old_ab34OLD ABE CAMP 2011 Old_ab35OLD ABE CAMP 2011 Old_ab36OLD ABE CAMP 2011 Old_ab37OLD ABE CAMP 2011 09910OLD ABE CAMP 2011 Dsc_9510OLD ABE CAMP 2011 Dsc_9610OLD ABE CAMP 2011 Dsc_9611premier feux sur le terrain le dimanche soir 26 juin ,les positions, et repas avec mr paulo et son fiston pérconté red dans la semaine !et luigi a la photos !!(mr pérconté pour sa dose de morfine !!!)OLD ABE CAMP 2011 Old_ab38 le repos du guerrier !merci roselyne
Admin carwood
Admin carwood
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : louvigny

http://carwood644.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum