currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010

Aller en bas

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 Empty COMMEMORATION A BASTOGNE 2010

Message par Invité Lun 23 Aoû - 17:24

Bonjour à tous les aigles....!!!!!
les commémorations de la libération de la ville de BASTOGNE se dérouleront le 10,11 et 12 décembre 2010
le samedi durant la journée, des fleurs seront déposées au mémorial de Bastogne, au Mardasson ainsi qu'aux stèles à la mémoires des généraux Mc Auliffe et Patton. vers 16h ce même jour les invités et les autorités locales jetteront les traditionnelles noix du haut du balcon de l'hôtel de ville
je n'ai pas d'autres informations pour l'instant, mais je vous tiendrai au jus

alors préparer votre MACKINAW M38 ou votre manteau 3/4 (appelé aussi jeep coat) pour les plus frileux
au plaisir de se revoir à la fête des NUTS....!!!!

LUIGI

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 Bastog10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 Empty Re: COMMEMORATION A BASTOGNE 2010

Message par Invité Mar 24 Aoû - 5:39

Bonjour à tous les aigles....!!!!!
les commémorations de la libération de la ville de BASTOGNE se dérouleront le 10,11 et 12 décembre 2010
le samedi durant la journée, des fleurs seront déposées au mémorial de Bastogne, au Mardasson ainsi qu'aux stèles à la mémoires des généraux Mc Auliffe et Patton. vers 16h ce même jour les invités et les autorités locales jetteront les traditionnelles noix du haut du balcon de l'hôtel de ville
je n'ai pas d'autres informations pour l'instant, mais je vous tiendrai au jus

alors préparer votre MACKINAW M38 ou votre manteau 3/4 (appelé aussi jeep coat) pour les plus frileux
au plaisir de se revoir à la fête des NUTS....!!!!

LUIGI


cheers Yearrrr salut mon Luigi elle est super ta venue, en plus pour nous annoncé les dates de Bastogne super sympas un grand Merci à toi ! j'espère que tu seras en grande forme pour voir ta trombine sur le terrain, pour le Manteau est bien j'aurais que mon A2 avec col d'hiver est intérieur doublé j'ai que sa ? je verrais; par contre ces le Capt. Médic qui te le dit viens boire un Jack avec nous, pour te réchauffé mon ami, ce seras avec plaisir ! est tous sa dans le bonne esprit en mémoire de nos Vétérans, qui j'espère rencontrerons dans le plus grand des bonheurs ! A+++ mon ami, est appelle nous si tu veux qu'ont partent ensemble pour allez à Bastogne ! ^^ cheers tu auras t'on Médic pour toi tous seul, je prendrais soins de toi, est de vous tous aussi, soyez pas JALOUX lol!

Capt. Pete COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 310 COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 252223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 Empty Re: COMMEMORATION A BASTOGNE 2010

Message par Invité Mar 24 Aoû - 8:12

le 2e medic ne sera pas là mais bon yves sera aux petits soin pour vous je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 Empty Re: COMMEMORATION A BASTOGNE 2010

Message par Invité Mar 24 Aoû - 8:35

Re salut à tous ! Salut DOC oui effectivement je prendrais soins d'eux ^^, ces dommage que tu ne sois pas la, mais bon ces vrais je sais, tu et très occupé NANA etc lol! . ces compréhensible tu et jeune lol! ont aurais pu faire des rencontres sympas, il n’y as pas que nos vétérans, des Belges H ou F ^^ bref l’ambiance quoi, en tous cas si tu ne peux pas je comprends très bien, tu viendras voir les photos que j’aurais réalisé sur le Forum, est j’espère que tu baveras devant lol! ! A+++ DOC

Capt. Pete COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 310 COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 252223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMEMORATION A BASTOGNE 2010 Empty Re: COMMEMORATION A BASTOGNE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum