currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

3 participants

Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:08

bonjour à tous
j'espère que vous êtes inscrit pour notre marche commémorative du 5 juin 2010
on va tout faire pour rester grouper lors de cette manifestation qui sera je le présume séparer en plusieurs sections. les news vont arriver de jour en jour ... le forum existe aussi pour cela ..!!! n'est ce pas ?
voici le règlement de la marche 2010
bonne réception à tous


REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Z_1110



Carentan Liberty Group – Association loi 1901
11 rue Jean Truffaut
50500 CARENTAN
02 33 71 92 74
www.carentan-libertys-group.fr – carentan.liberty@yahoo.fr
Carentan Liberty Group
50500 CARENTAN
CARENTAN LIBERTY MARCH (5 juin 2010)
Règlement de la marche
Par la signature du contrat d’inscription, les participants acceptent sans restriction de se conformer aux
règlements édictés par les autorités et les organisateurs de la Carentan Liberty March.
Seuls les uniformes et équipements représentant les troupes parachutistes américaines des 101ème et 82ème
divisions aéroportées, des troupes d’infanterie américaines présentes en Normandie sont autorisés.
Une inscription préliminaire de 10 € est obligatoire. Seuls les inscrits seront autorisés à participer à la marche.
Des contrôles seront effectués à divers endroits du parcours.
Durant la totalité du déroulement de la marche, il est exigé de chaque participant d’avoir une attitude digne et
responsable ainsi que de respecter l’uniforme qu’il porte.
Seules les armes individuelles démilitarisées, conformément à la législation en vigueur, sont autorisées pendant
la marche. Le certificat de démilitarisation devra accompagner l’arme portée. Des contrôles pourront être
effectués. Les armes blanches doivent impérativement rester dans leur fourreaux.
Tout matériel pyrotechnique et munitions sont strictement interdits.
Les véhicules des armées alliées sont les bienvenus pour le défilé final ainsi que les véhicules allemands et civils
habilités en véhicules de prise arborant étoile ou panneaux de reconnaissance alliés. Les véhicules ne seront donc
pas ornés de drapeaux, d’autocollants de rallye ou de commémorations diverses ou de plaques commémoratives.
Les véhicules doivent impérativement être en règle d’assurance. Les chauffeurs doivent être détenteurs du
permis correspondant à leur véhicule.
Chaque participant est censé connaître le présent règlement et abandonner tout recours à l’encontre des
organisateurs en cas de dommages ou d’accidents survenus pendant la marche.
Ni dédommagement, ni remboursement ne sont prévus. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de
perte ou de vol de matériel pendant la marche.
Les organisateurs se réservent le droit d’exclure de la marche tout participant ne respectant pas le présent
règlement ou n’étant pas en règle d’inscription.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Cherbourg seront compétents.
Date Nom & Prénom Signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Peter O'drian Mer 14 Avr - 21:10

petite question, est ce que les répliques airsoft sont autorisé? je n'ai que cela tongue
et surtout, comment on s'inscrit? Sad
Peter O'drian
Peter O'drian

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : rennes/nancy

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Invité Mer 14 Avr - 22:55

Peter O'drian a écrit:petite question, est ce que les répliques airsoft sont autorisé? je n'ai que cela tongue
et surtout, comment on s'inscrit? Sad
salut à toi mon cher Peter O'drian
comme tu as eu l'occasion de lire le copier-coller de carentan liberty march
je ne suis ni prophète ni médium et encore moins magicien ...!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
notre jeune forum n'est pas la pour écrire des conneries ....!!!!
ATTENTION les sanctions vont bientôt tomber si vous ne respecter pas la page 1 de notre forum ...!!!!!
On n'ait pas dans l'airsoft on prépare le devoir de mémoire ....!!! concernant le 66 ème anniversaire du débarquement
maintenant pour t'inscrire il te suffit de cliquer sur les liens que j'ai fournit

ps : pour le sérieux de notre groupe je vais demander à carwood
la possibilité de retirer des blogs ou des pages qui seraient contraires à notre statut
on peut plaisanter, rigoler, s'amuser, et même partager nos passions mais il y a pour cela des pages ou on a le droit de respecter et les sujets à venir doivent être constructives pour l'ensemble du groupe

pour finir, tu seras peut être modo dans un futur proche
mais c'est du boulot et c'est du sérieux....!!!
alors STP respecte le
on parle de commemo et non pas de airsoft ....!!
sans rancunes
LUIGI modo en herbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Peter O'drian Jeu 15 Avr - 11:07

salut luigi, pas
de soucis pour la commemo, c'est juste que je voulais savoir si on pouvait venir avec des armes airsofts, pas dans le sens ou je veux faire de l'airsoft, je me suis mal fait comprendre Arrow mais je vais poser la question sur CLG Very Happy

merki
Peter O'drian
Peter O'drian

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : rennes/nancy

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Admin carwood Jeu 15 Avr - 13:57

Peter O'drian a écrit:petite question, est ce que les répliques airsoft sont autorisé? je n'ai que cela tongue
et surtout, comment on s'inscrit? Sad
salut quentin voila ce qui mamène j'ai remarquer que tu posais souvent des question , SANS lire ce qui est dejat proposé fait nous plaisire lit les sujets AVANT !! on a dejat parler des répliques airsoft et je tes dit qu'il n'y avais pas de soucis pour les commémo tu repose la mème question !!! ???,tu demande pour l'inscription de la marche alors que luigi a mis le lien du clg pour info ???si tu ne regarde pas les sujets a quoi on sert?? rappel toi a propos de ton avis sur les photos (pour voire si des modifs eventuels serais a faire sur nos tenues) J'AVAIS DEJAT MIS UN POSTE POUR LES PHOTOS!!! donc je te demande pour la derniere fois lit les postes ou sujet avant de posé une question !! merci (on ne travail pas sur le forum pour rien !!! fais au moin cet effort par la negative je me verrais obliger de sanctioné !!! a bientôt .carwood arme-arme-a-feu
Admin carwood
Admin carwood
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : louvigny

http://carwood644.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par CHUCK PL Ven 16 Avr - 7:46

Salut Carwood ,

Je te poste ce soir ce dont nous avons parlé dimanche dernier au tph , il y a le plan et le déroulement comme je le vois moi .
Sinon pour la Bia , de notre côté les 4 dossiers d'inscription sont partis il y a déjà 15 jours donc c'est ok pour nous .
@+ et bonne journée
Chuck

CHUCK PL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par widowmakers Ven 16 Avr - 11:15

Peter O'drian a écrit:salut luigi, pas
de soucis pour la commemo, c'est juste que je voulais savoir si on pouvait venir avec des armes airsofts, pas dans le sens ou je veux faire de l'airsoft, je me suis mal fait comprendre Arrow mais je vais poser la question sur CLG Very Happy

merki

Salut les armes airsoft sont autorisées a la seule condition que tu n'ai pas de billes dedant,
widowmakers
widowmakers

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Carentan

http://www.carentan-libertys-group.fr

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Peter O'drian Ven 16 Avr - 16:47

salut les aigles

ok merci pour la reponse sur les armes airsoft garde
Peter O'drian
Peter O'drian

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : rennes/nancy

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty Re: REGLEMENT DE LA CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum