currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Currahee!!

Aller en bas

Currahee!! Empty Currahee!!

Message par Yeiko Jeu 23 Juin - 0:08

Bonjour a tous!

Je me presente:

Mon prenom est Ismael (34 ans), je suis espagnol et actuellement j'habite a Sopelana(Pays Basque) je suis collectioneur et on fait de la reconstitution depuis 3 ans, on joue aussi Airsoft et je suis passionee de l'histoire WW2, depuis un moment, moi et un petit groupe des copains nous preparons toute l'equipation de la 101 aeroportee pour y aller en Normandie.
Je viens de trouver votre site internet et je doit dire que c'est magnifique c'est qu'on trouve ici, j'ai un copain qui va devenir fou avec vos photos hehe.
Je vous laisse quelques photos de nous en Grande Bretagne l'anee dernier dans le "warandpeaceshow 2010"
Currahee!! Mola01
Currahee!! Mola05

Voila ma carte de presentation, desole pour la grammaire car ca fait un moment que j'habite plus en france
Rolling Eyes

Je vais continuer a regarder votre forum et a poser quelques questio par rapport a l'equipation.

Salut a tous et currahee!!

Yeiko salut yeiko comment vas bien j'espere pour l'instant sur le forum c'est calme mais je suis dejat sur la préparation du camp de juin 2012 et te tiendrais au courant amitiers carwood Very Happy milita
Yeiko
Yeiko

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum