currahee commémo airborne groupe ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pourquois la 101eme airborne?

Aller en bas

pourquois la 101eme airborne? Empty pourquois la 101eme airborne?

Message par Peter O'drian Mer 28 Avr - 22:21

salut les aigles
le large panel de division us présent durant la seconde guerre mondiale offre un large soit d'unitées à représenter pour les reconstituteurs us,
voila pourquois, je poste ce sujet pour savoir ce qui vous à ammené à faire du para us, histoire de voir les motivation de chacun( peut être les mêmes pour tous) à représenté les aigles tombé du ciel Wink

pour ma part, je suis tombé un peut par hazard dans le para us, à la base, j'ai choisit cela parce que j'aimais bien l'as de pique sur le casque( je ragardais l'enfer du devoirs quand j'étais petit) mais lorsque j'ai bien commancé ma tenue, j'avais opté pour une tenue de la 82eme... je suis venue par la suite dans la 101eme car je trouvais que les bandes de toile de jute dans le filet du casque était typique des paras us( chose fausse, car la 82eme en avait et d'autre unité aussi, comme quoi, lorsque l'on commance quelque chose, des fausse véritées s'installes...)
n'ayant aucun marquage sur mon casque, j'ai par la suite opté pour représenté un lieutenant du 326 AEB, sans doute par recherche d'originalité (et non pour faire bien comme pourrait le dire les mauvaises langue) et aussi parce que lorsque je suis arrivé dans le monde ww2 ( dela fait 3 ans maintenant)
la Para us 506 airborne était vraiment mal vue ( bobiste, mais bon je pense que vous connaissez cela)
et depuis mon petit uniforme du 326( lieutnant et 2 seconde classe) me va bien et il apporte, je trouve une diversité lors des rassemblements,
sinon je fais aussi de l'infanterie us (4eme DI)

voila pour ma part
parach
Peter O'drian
Peter O'drian

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : rennes/nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum